Nos partenaires en 2015

et

L’Atelier du Paysage J.-Y. Le Baron, Arte Beauty & Wellness, Banque Galland & Cie SA, B.C.D.T. &Associés SA, Centre patronal, Clinique La Source, Étude de notaire Me Didier Kohli, Fondation Fern Moffat de la Société Académique Vaudoise, Fulguro design & Plates-Bandes communication, La Colline – Centre de chirurgie plastique & esthétique, La Nuit des Femmes (Yverdon-les-Bains), KPMG SA, Meylan Fleurs, Musée cantonal des Beaux-Arts, Lausanne, Merz Pharma, Nestlé SA, Pharmacie 24 SA, Retraites Populaires, Soroptimist Club Lausanne, Soroptimist Club Lavaux, Tetra Laval International SA, Club ZONTA Lausanne, Club ZONTA Morges-La Côte, Club ZONTA Sainte-Croix, M. François Meyer, Dr Stéphanie Ghavami-Dicker †, Mme Atalanti Moquette, Mme et M. Valeria et David Monbaron, Mme Suzanne Dubois, Mme Claudine Amstein, M. Luc Thomas, M. Luca Zoppi

Nos partenaires en 2010

• REGIE DE LA COURONNE
  • SANDOZ FONDATION DE FAMILLE
  • JULIUS BÄR
  • SGA SOCIETE GENERALE D'AFFICHAGE
  • VACHERON CONSTANTIN
  • GENOUD ENTREPRISE D'ARTS GRAPHIQUES
  • MUNKEN
  • PAPYRUS Y
  • ALLERGAN MEDICAL
  • LIGUE VAUDOISE CONTRE LE CANCER
  • VILLE DE LAUSANNE
  • ETAT DE VAUD
  • ESPACE ARLAUD

et

L'Atelier du Paysage JY Le Baron Sàrl - Axa-Art Assurance SA – Bongénie - Clinique de la Source – Debiopharm – Fulguro - Geoffrey Cottenceau - Hofmann & Gailloud Architectes - IBSA Institut Biochimique SA - Lions Club Pully - Merck Serono - M+S Reliure SA - Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne – Numero23Prod. - Sérigraphie Uldry SA - Sigma-Tau Pharma AG - Tetra Laval International SA - Vaudoise Assurances - Wannaz vignoble biodynamique - WindSolutions SA

Nos partenaires en 2006

• REGIE DE LA COURONNE